Call of duty 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty 2

forum de l'alliance call of duty 2 de l'univers 24 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un bonjour

Aller en bas 
+3
Le nazgul
raistlin
COMANCHE I
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SILTUS
Invité




un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:23

Citation :
surtout qu'il ne peut pas oublier le fait que tu es menaçé et même attaquer les menbres qui partait de ton alliance et en premier lui

c'est la raison pour laquelle il a plusieurs fois essayer de te donner une bonne leçon

Eh mon ptit gars je rêve ou tu prend Comanche pour un gros con a qui il faut donner...?une lecon???!

Parce que je vais et renseigner un peu vu que tu ne sais rien!

Comanche raidait ceux qui se tirait sans prévenir!

Avant de défendre un parti apprend les idées totale qu'à ,eu ce parti!Je ne fais aps de comparaisons mais certaines choses ont commencé comme ca!

Maintenant ne réitère aucun propos injurieux envers certaines personnes quelle qu'elle soit!Parce que métroid ne sera pas seul à bouffer!

Respectueusement siltus
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:46

oula tu t'énerve fausra que tu me dise ou il a insulté et je ne croi pas que vous passeré sa PM si vous ésséyé
Revenir en haut Aller en bas
Le nazgul
Admin
Le nazgul


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Valenciennes 59
Date d'inscription : 22/12/2006

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:20

je ne m'inquiéte pas personnellement pour ma planéte lol!

et je n'ai guére insulter Commache, sitlus

et ne me fais pas dire qu'il attaquait seulement qui partait sans prévenir sinon je te donne un témoin qui est chez toi si tu le désire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://callofduty2-uni24.superforum.fr
COMANCHE I

COMANCHE I


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2006

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:22

désolé de te répondre maintenant mais j'ai été occupé un ptit moment pas de blem pour moi c'est ton choix libre a chacun de le faire et désolé mon alliance n'est pas une église ou l'on rentre et que l'on sort comme on veux il y a des regles a suivre dans tout les jeux et la nous nous étions mis d'accord tous ensemble tout comme lui donc les règles avais été faite

moi la seul chose que je peux lui dire c'est que la 24 est finie pour lui il est arrivé a sont stade et comme je peux encore voir c'est qu'il a même attaqué un de c'est meilleur pote et qui avais pris sa revanche en plus donc voici encore un but pour moi suplémentaire de le détruire car destructor est bien un des seul joueurs qui nous a quitté et sans se faire raider bizzard pourtant il était bien dans la L.F.N lol! et que l'on a tjs eux de tres bonne relation ben pour lui je vais lui dire tu en as perdu 2000 points lui il va en perdre beaucoup plus et c'est déja fait comme il le dit
et c'est pas fini crois moi avant sa PLM il a encore de tres tres jolie colonies avec de la défense a défoncer cela fait perdre beaucoup de points cheers

pour sa PLM je ne suis vraiment pas pressé car je le passe actuellement tres tres facilement et avec le ramassage de c'est gains affraid lol!

voila encore désolé mais la il m'a vraiment chercher et qu'il aurai pu jouer cool et progresser tranquille
moi je suis bon mais pas con je l'ai déja été de trop avec lui

maintenant metroid pour discuté sur des forum il te faut vraiment une chose prémordial c'est que tu bug4 car en plus lorsque l'on te répond tu ne comprend que dalle et en plus tu entraine d'autre joueurs comme impérator et qui c'est fait méchament raider bravo t'es le champion de la grosse connerie No
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:11

tu c'est quoi quand j'ai trahi la L.F.N tu m'avais déja dis que l'uni 24 été fini pour moi et je crois que je suis toujour et je comprend parfaitement se que vous me dites je me fou de vous c'est tout et attaqué mes colonie ne me fait pas peur je perdrai des points certe mais ou ai le probléme
quand a EMPERATOR c'est lui qui ma entrainé.
voila maintenant jattend avec plaisir vos attaques sur les colonies qui montre que vous n'avez pas le cran d'attaquez les pm.

PS:renseigne toi mais on a pas le droit de sortir du église quand on veut si tu sort pendant la messe le curé va bien t'engueler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:22

je tes jamais demander de mattaquer c toi qui voulait attaquer avec tes vb ma pm mais en sale traitre tu as attaquer mes colo avec des missile et tu me menace encore dattaquer mes colo mais jen nai rien a battre de mes colo vu que jen nai encore une avec de la defence aprés tes attaque de missile elle me fera perdre peut etre 400pts mais sa c pas grave ensuite comanche te passe kan il veut et si il passe pas on peut toujour preparer le terrain au missile comme tu le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
COMANCHE I

COMANCHE I


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2006

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:35

merci destructor mais je passe tres tres facilement sa PLM lol!

et je crois que l'on ne va pas dans les même églises mon gars car chez nous une église on rentre et on sort quand on veux il n'y a pas de garde armé enfin je crois ...mdrrr

tu est de pire en pire je crois que même si tu bug4 il est trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:20

crois se que tu veut mais je ne minquiéte pas pour moi mon cerveau et bien en place ogame est un jeu je ne vais pas pleurer si tu mattaque et si tu me passe si facilement kes que tu attend pour le faire
é destructor si tu les rejoin tu ne sera pas un gro probléme lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:19

tu croit que tes un probleme toi avec que des attaque de missile tu c faire que sa et comanche si tu savait ce que tu va gagner en passant sa pm tu serai pressez de lattaquer ( il a plus de 1 500 000 de deut) alor attaque le sa va te rapporter au pire tu le defoncera seulement mais bon c deja sa alor va sy fonce
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:31

lol! c'est déja fait il arrive se soir et moi comme prévu j'ai tiré mes missile je pe dire le nom maintenant c'est prince of all pour m'avoir espionné et parce qu'il fait partie de la L.F.N de toute je lui est envoyé un mess il va surement le méttre sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:59

va sy comanche defonce le je suis presser de voir le rc
Revenir en haut Aller en bas
COMANCHE I

COMANCHE I


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2006

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:50

voici mon deuxième passage sur sa colonie


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-03 12:07:25 :

Attaquant COMANCHE I (x:xxx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur *Arrghhhhhhhhhhh pas lui !!!!!!!!!!!!* (3:482:4)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 529 313 77 51 59 21 1

After battle...

Attaquant COMANCHE I (x:xxx:x)
Type: Rip
Nombre: 2

Défenseur *Arrghhhhhhhhhhh pas lui !!!!!!!!!!!!* (3:482:4)
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 440 236 57 39 44 12 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.932.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

et voici un ptit passage sur sa PLM la provocation ne paye pas surtout quand on dit a COMANCHE qu'il a la frousse de s'attaqué justement a sa PLM je crois qu'il a tres tres bien compris cette fois que je rentre chez lui et que je bois une ptit bierre et que j'en ressort sans dégats
pourtant DESTRUCTOR t'avais tres bien mis en garde


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-03 21:05:45 :

Attaquant COMANCHE I (3:483:9)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 20

Défenseur metroid (2:401:12)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 90 5.000 5.000 1.920 315 440 196 1 1

After battle...

Attaquant COMANCHE I (X:XXX:X)
Type: Rip
Nombre: 20

Défenseur metroid (2:401:12)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 56 3.019 3.028 1.175 183 289 113 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 28.062.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 20.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

le mot ( *Arrghhhhhhhhhhh pas lui !!!!!!!!!!!!* ) vous avez compris que c'est metroid car dans la L.F.N se pseudo est bannit

A la prochaine *Arrghhhhhhhhhhh pas lui !!!!!!!!!!!!* car vu l'état de ton cerveau je crois que tu ne comprendra jamais rendeer pig et de laisser la L.F.N en PAIX

et j'ai encore été gentil tu n'as pas recu la totalité de mes EDLM Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:57

merci tu est trop bon mais je me suis pas encore décidé je vais peut étre continué a vous faire chiez ou je me refai et je vous fait chié plus tard ou j'arréte complétement je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:09

il a peut etre trouver le chemin de la sorti des emerde c'est bien tu aprend des truc quand tu te prend des edlm et je te laais dit que tu perdrai
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:54

je t'expliquerai au collége
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:48

ok si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:11

ba je veut lol!
sinon j'avais oublié bravo COMANCHE
bug2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
COMANCHE I

COMANCHE I


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2006

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:06

sache qu'une toute petite chose

je t'ai laisser en paix pour la trahison , j'ai été d'accord pour que tu revienne sur notre fofo
et tu as rejouer a cela sache que tu aurais pu jouer pénard et même rentré dans une alliance alliées que je n'aurai encore rien dit
mais non il faut que tu ai le dernier mot et éssayez de détruire la L.F.N

donc j'ai laissez passer une fois mais désolé pas deux tu as eu ta chance de repartir correcte et de pouvoir même t'amusé avec nous la L.F.N

et tu la GACHEE No
Revenir en haut Aller en bas
metroid




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2007

un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:48

je suis désolé mais quand siltus écrit que tous les knight mourait si il l'attaqué je voit pas pourquoi je l'aurai laissé insulté mon alliance alor que vous n'acceptez pas que j'insulte la L.F.N je ne suis pas le seul probléme dans cette histoire
j'ai peut étre gachée ma chance mais je préfére protégé l'alliance dans laquelle j'étais que une alliance qui ma viré sans écoutez mais explication sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour   un bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty 2 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser