le missile interplanétaire a une portée de 15 ou 10 systémes solaires autour de ta planéte ce qui veut dire que tu ne peux bombarder que tes voisins
ensuite sa durée pour atteindre sa cible est le double d'un sonde d'espionnage pour l'atteindre environ, et une fois lancé tu ne peux pas le rappeller
pour lancer ton missile du vas dans galaxie, sur la planéte tu dois avoir espionner, attaquer, transporter et enfin attaquer au missile interplanétaire
pour savoir si tu peux lancer ton missile sur la planéte en dessous du systéme solaire tu auras: X Missile(s) interplanétaire(s)
venont en au dégâts, il faut que je te rappelle qu'un missile interplanétaire est détruit par un missile interception
sinon un missile détruit en moyenne de 50 à 100 lanceurs de missile donc 3 plasmas ou 2 si tu préfére ^^
l'utilisation du missile interplanétaire sur les grosses défenses est inutile car elles sont généralements composés d'une 30ème d'interception et une grosse défense = un grand nombre de missile pour la casser
donc voilà avant de lancer tes missiles réfléchis bien avant à toute ses conditions je rappelle que pour détruire à 100% ma défense il faudrait plus de 250 interplanétaires au moins donc moi je ne considére pas les missiles interplanétaires comme important dans le jeu seulement à embêter les nouveaux qui ne font jamais d'interceptions