Call of duty 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty 2

forum de l'alliance call of duty 2 de l'univers 24 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment "detecter " un copmte officier...

Aller en bas 
AuteurMessage
SENTINELLE

SENTINELLE


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2006

comment "detecter " un copmte officier... Empty
MessageSujet: comment "detecter " un copmte officier...   comment "detecter " un copmte officier... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

clikez dessus et recherchez le sujet de war diablo sinon je le copie la ...





ralala
arretez de vous lmamentez, moi par ex, je suis totalement contre les officiers mais si vous pensez un seul instant qu'ils vont les enlever, j'aurais qu'un mot a dire: mort de rire

Ils ont fait faire ce topic pour tenter de noyer le poisson, ils n'ont jamais pense a l'enlever, apres tout, 10k joueurs s'en vont c'est pas grave, 10k autres joueurs reviendront, faut pas rêver, c'est un cycle.

mais faites quelque chose de plus constructif, sondez tt les joueurs de l'uni ou vous etes, detectez les officiers et bourrinez le compte. A force, les joueurs sauront que officiers = mort du compte.
Je peux vous dire que ca marche pas mal, et que les officiers sont faciles a capter.

geologues: pour les ressources, il existe un script pour detecter ces officiers, pour ceux qui le veulent désolé mais j'ai pas envie de me faire bloquer, demandez par mp ou contactez votre entourage pour l'avoir^^


amiral de la flotte: regarder son niveau de techno ordi et si vous voyez plus de flottes qu'il n'a de slot, c'est parti

technocrate: sondez et si vous envoyez trop de sondes pour un gars qui a espio au même niveau que vous ou plus faible, cherchez pas plus loin.

ingenieur: cassez la def d'un gars, et calculez avec dragosim ce qui devrait lui rester, si il en reste plus, c'est qu'il a un officier.

Voili voilou, on appelle ca combattre le feu par le feu, il offrent les officiers, on peut pas forcer la GF a les enleves mais on peut forcer les joueurs a ne pas les prendre. Je sait que c'est gore comme solution, mais c'est la seule facon de nous faire entendre a notre niveau et c'est deja mieux que l'idee du mv, ca ne fera rien aux acheteurs d'officiers Augen rollen


Sinon, bah, c'est pas la peine de continuer a parler sur ce topic, il n'est la que pour faire beau^^
Sur ce,
Bon game a tous et vive ogame gratuit comme avant Augenzwinkern
Revenir en haut Aller en bas
 
comment "detecter " un copmte officier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty 2 :: Partie externe :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser