Call of duty 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of duty 2

forum de l'alliance call of duty 2 de l'univers 24 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkside
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:57

Bonjour messieurs, Je suis darkside, chef de l'alliance SGC, alliance creé il y desormais plus d un an au sein de l univers 24. Reflechissant a une stratégie nous permettant de devenir une grande alliance nous recherchons des alliances tel que la votre c est a dire tres competitive afin de nous rejoindre par l intermediaire d une fusion. Les conditions de celle ci sont a fixer entre nous mais je prend tout d abord la temperature pour savoir si vous seriez interessez.

voici notr classement
point:91eme
vaisseaux:88
recherche 33eme

reponder moi si vous ete interesez ou pas a+ et bon jeu . sachez que les personnes ayant moin de 20.000pts irons dans notre wing la SA
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE

SENTINELLE


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:23

perso je suis archi pour ... sachant que cela nous rendra plus fort et que l'on pourra enfin peut être faire une guerre ... mes vx piaffent d'impatience... je suis archi pour !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le nazgul
Admin
Le nazgul


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Valenciennes 59
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:11

moi je suis contre car cela fais déjà un moment que notre alliance est cré et j'aurais préférer qu'on atteigne seul le top 100 sans avoir à fusionner avec vous *classe
Revenir en haut Aller en bas
https://callofduty2-uni24.superforum.fr
darkside
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:20

oui mais si vous accepter non seleulemet vous serez dans une alliance forte et non bien plus loin du top 100 le top 70 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Le nazgul
Admin
Le nazgul


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Valenciennes 59
Date d'inscription : 22/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:37

merci mais s'ils ont veut on peut être dans le top 40 limite 30 donc moi ça ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://callofduty2-uni24.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of duty 2 :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser